7.9
10

Timhotel Invalides Eiffel

Note moyenne sur 197 avis

Propreté 8.6/10
Chambre 7.8/10
Rapport qualité/prix 7.6/10
Restauration 7.8/10
Literie 8.4/10
Situation Géographique 9.3/10
Cadre 7.8/10
Equipements / Activités 7.1/10
Accueil et services 8.8/10
2 10

4 étoiles en1980 je pense … Très bien pour un 2 étoiles , bonne chance pour la suite

Expérience du 18/05/2022
Publié le 19/05/2022 (Voir plus)

Propreté 2/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 2/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Localização excelente, pessoal do Hotel bastante prestativo, café da manhã muito bom,
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Thank you very much for your positive feedback. We are very happy that you enjoyed our staff and our breakfast. Hoping to see you again soon. Best regards Bertrand Gautreau Executive Assistant
Le 14/05/2022


Expérience du 09/05/2022
Publié le 11/05/2022 (Voir plus)

Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Ottima posizione
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Dear David, Thank you for taking the time to leave us a comment. We are happy to read that you enjoyed the location and the neibourghood of our hotel. Please do not hesitate to chose again our hotel for a next stay. Kind regards Bertrand Gautreau Executive assistant
Le 14/05/2022


Expérience du 08/05/2022
Publié le 11/05/2022 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 7/10
Restauration 7/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Bien situé

Expérience du 10/05/2022
Publié le 11/05/2022 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Everything was good. But the rooms need to be updated

Expérience du 30/04/2022
Publié le 10/05/2022 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 6/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
1 10

Le “rouge partout est effrayant, pas du tout pour un séjour détendu

Expérience du 03/05/2022
Publié le 04/05/2022 (Voir plus)

Propreté 6/10
Chambre 4/10
Rapport qualité/prix 3/10
Situation Géographique 7/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Lovely hotel in a great location. Friendly staff, especially on reception

Expérience du 02/05/2022
Publié le 03/05/2022 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Perfecte locatie! Zeer vriendelijke en behulpzame receptie! Zeer aan te bevelen!

Expérience du 25/04/2022
Publié le 26/04/2022 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

tout est bien. Un tip: Un petit frigo dans la chambre
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Cher Patrick, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Votre remarque concernant le réfrigérateur a bien été notée. A bientôt Bertrand Gautreau Adjoint de direction
Le 16/04/2022


Expérience du 14/04/2022
Publié le 15/04/2022 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

The two employees at the Front desk were excellent- Thursday and then Friday = service oriented , specially, the one on Thrusday. Both very correct, very kindand attentives to the Client. My daughter lives nearby and I know the area well.
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Dear Dinorah, Thank you very much for your kind feedback. We are gald you appreciated our customer service. This is very important for us. We hope to see you again soon. Bertrand Gautreau Assistant manager.
Le 16/04/2022


Expérience du 08/04/2022
Publié le 09/04/2022 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
3 10

J'ai passé dix nuitées à votre hôtel mais pas satisfait du tout. On est dans le 7ème et dans un hôtel 4 étoiles, c'est un paradoxe vu le prix qui est très élevé et le standing des chambres, même si on est dans cet arrondissement. En simple l'hôtel n'est vraiment pas un 4 étoiles. Il faut un coup de neuf. Et un tarif ne peut passer changer de plus de 40% du jour au lendemain. C'est vrai que j'aurai beaucoup de séjour dans cet arrondissement les mois prochains, mais je ne pense y séjourner encore. Je pense donc pas conseiller un ami si les choses restent en l'état...
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Cher Monsieur Ngoma, Merci de partager votre retour sur votre séjour. Avec la reprise d'activité post crise sanitaire, les tarifs remontent avec la forte augmentation de la demande. Il est tout à fait possible que les tarifs augmentent aussi fortement lorsque l'hôtel approche du complet tout comme l'occupation de Paris. Nous nous alignons alors sur nos concurrents directs. Je vous informe que les travaux de rénovation de nos chambres et salles de bains initialement prévus en 2020 auront lieu à la fin de cette année. Bien cordialement Bertrand Gautreau Adjoint de direction
Le 16/04/2022


Expérience du 02/04/2022
Publié le 05/04/2022 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 5/10
Rapport qualité/prix 2/10
Restauration 1/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 4/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Chambre sur cour très calme
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Chère Candy, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu vous reposer. A bientôt Bertrand Gautreau Adjoint de direction
Le 16/04/2022


Expérience du 01/04/2022
Publié le 02/04/2022 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 7/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Excellent séjour dans la Chambre Club

Expérience du 27/03/2022
Publié le 31/03/2022 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
5 10

I expected better quality for a 4 star rated property. The carpet and colors need updating. Although I thought the rooms were clean, mold stain in the tile grout in the bathroom is a no-no. The bed was great, as well as the bathtub.

Expérience du 27/03/2022
Publié le 28/03/2022 (Voir plus)

Propreté 6/10
Chambre 5/10
Rapport qualité/prix 3/10
Restauration 4/10
Situation Géographique 5/10
Accueil et services 4/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

The hotel is located in a wonderful area, the staff was helpful and kind. The carpets in the rooms were very old and dusty, corners of the room could be better cleaned. The elevator was very old and the carpetting in the elevator was not clean. When the weather is nice, could you offer breakfast outside in the garden area? The downstairs breakfast room was also very poorly ventilated and cannot possibly be covid safe.

Expérience du 27/03/2022
Publié le 28/03/2022 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 6/10
Restauration 3/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Calme et proche de nombreuses commodités

Expérience du 18/03/2022
Publié le 19/03/2022 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
5 10

Avis très mitigé car très bon service et accueil, hall d'entrée magnifique, situation géographique parfaite. Réceptionniste très agréable. Grosse déception à l'arrivée dans la chambre, tout est très vétuste : moquette poussiéreuse et tâchée, trous dans le papier peint, trous dans le couvre-lit, équipements vieillots (téléphone très vieux et jauni par exemple), salle de bain défraîchie avec joints pas nickel. Chambre double mais 2 lits simples (avec chacun un jeu de draps 1 place) collés (mais s'écartent), pas idéal pour un couple du tout. Selon la réception si on ne précise pas à la réservation c'est l'option qui est appliquée par défaut. Il faudrait pouvoir choisir sur le site au moment de la réservation. Mis à part ces lits séparés, on a très bien dormi, literie de qualité, draps très agréables et très calme ! Petit-déjeuner pas terrible du tout, offre pas à la hauteur du prix, salle pas jolie, mauvaise odeur et atmosphère étouffante. Cet hôtel a un potentiel énorme de par sa situation, le hall, son personnel, mais nécessite un énorme coup de jeune.

Expérience du 18/03/2022
Publié le 19/03/2022 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 3/10
Rapport qualité/prix 2/10
Restauration 4/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Helpful staff at front desk

Expérience du 10/03/2022
Publié le 14/03/2022 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Bel établissement , très bien situé, et très bon accueil

Expérience du 10/03/2022
Publié le 11/03/2022 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

idéalement situé, accueil sympathique, petite dej au top et propreté impeccable .

Expérience du 05/03/2022
Publié le 06/03/2022 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Ma chambre était pré payé par ma société avec une carte de crédit et malgré cela on m'a fait payer la facture me disant qu'il n'y avait pas de paiement!!!!!!
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Cher John, merci de votre commentaire. Nous sommes pouvons regarder quel a été le problème avec votre réservation. Pour cela nous aurions besoin de plus amples informations concernant celle-ci. Vous pouvez nous contacter directement à cette adresse : invalides@timhotel.com Bien cordialement Bertrand Gautreau Adjoint de direction
Le 09/03/2022


Expérience du 25/01/2022
Publié le 27/01/2022 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Had a great time staying in Timhotel!
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Dear Emilia, Thank you very much for your kind feedback. We hope to see you again soon. We wish you the best for this new year. Kind regards Bertrand Gautreau Adjoint de direction
Le 23/01/2022


Expérience du 15/01/2022
Publié le 16/01/2022 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 5/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Chambre pas isolée du bruit des autres chambres voisines.
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Cher Pascal, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés du désagrément rencontré au niveau du bruit des autres chambres. Nous espérons vous faire changer d'avis lors d'un éventuel séjour prochain dans une chambre plus isolée. Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Bien cordialement Bertrand Gautreau Adjoint de direction
Le 23/01/2022


Expérience du 30/12/2021
Publié le 31/12/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 7/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Très bon hôtel idéalement situé . Personnel sympathique, souriant, très accueillant, tout à à l'écoute du client. Chambre parfaite pour deux adultes et deux enfants; petit déjeuner diversifié et copieux. Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Paris
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Cher Monsieur, Merci infiniment pour votre commentaire élogieux. C'est avec plaisir que nous accueillerons à nouveau. A très bientôt Bertrand Gautreau Adjoint de direction
Le 23/12/2021


Expérience du 20/12/2021
Publié le 21/12/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

les gens etaient super simpa! le dejeuner etait un peu pauvre.. tout était vraiment propre mais les chambres un peu obsolète (especiallement les sallesde bain). Concernant le qualité/prix je pense que - €15 sera plus correct pour cette hotel-ci.
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Cher Thomas, Merci de votre visite dans notre établissement et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Je vois que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et nous en sommes ravis. Navrés que le petit déjeuner n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque sur la tarif a bien été notée. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement Bertrand Gautreau Adjoint de direction
Le 17/12/2021


Expérience du 15/12/2021
Publié le 16/12/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 6/10
Restauration 6/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Gentillesse Bonne écoute
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Chère isabelle, Merci de votre aimable commentaire. N'hesitez pas à choisir de nouveau notre établissement pour un prochain séjour. A bientôt Bertrand Gautreau Adjoint de direction
Le 17/12/2021


Expérience du 14/12/2021
Publié le 15/12/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
4 10

Très étonné du classement 4 étoiles (!) de cet hôtel : Chambre petite, WC dans la salle de bains (en général les WC sont séparés dans les 4 étoiles), pas de réfrigérateurs dans les chambres, moquette des circulations très abimées....
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Cher Monsieur, Suite à votre séjour, toute notre équipe vous remercie de votre visite . Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes concernant votre chambre, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissement, nous vous prions d’accepter, Chère Catherine, nos plus sincères salutations. Bien cordialement Bertrand Gautreau Adjoint de direction
Le 17/12/2021


Expérience du 14/12/2021
Publié le 15/12/2021 (Voir plus)

Propreté 4/10
Chambre 4/10
Rapport qualité/prix 4/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 6/10

Avis vérifié par Guest Suite
5 10

This hotel is not equal to four stars in Germany. It's more a 2+ or 3 star hotel, compared to German standards. People are very friendly and location is great.
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Dear Ralf, Thank you for taking the time to share your impression conerning your stay with us. I see that your stay in our hotel did not totally fulfill your expectation, I am sorry to read that. On the other hand, I see that you were able to take advantage of the location of the hotel which is near from important touristic places like the Eiffel Tower or the Champs Elysées. Kind regards Bertrand Gautreau Assistant manager
Le 17/12/2021


Expérience du 12/12/2021
Publié le 13/12/2021 (Voir plus)

Propreté 5/10
Chambre 3/10
Rapport qualité/prix 5/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

It was a good stay!
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Dear Lisa, Thank you for your kind feedback. It is very important for us to see that you enjoyed your stay with us. We hope to see you again soon. Bertrand Gautreau Assistant Manager
Le 14/12/2021


Expérience du 06/12/2021
Publié le 06/12/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Bien situé, mais bien trop petit. Pas d’ascenseur pour le 2nd étage
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Bonjour Sebastien, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé votre chambre trop petite. C'est malheureusement fréquemment le cas des hôtels parisiens et en particulier dans le 7ème arrondissement. Notre ascenseur dessert pourtant la totalité de nos 6 étages. En revanche, il peut arriver qu'il soit beaucoup sollicité par les clients à l'heure des départs et qu'il mette un peu de temps à arriver. Bien cordialement, Bertrand Gautreau Adjoint de direction
Le 04/12/2021


Expérience du 29/11/2021
Publié le 29/11/2021 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 5/10
Rapport qualité/prix 5/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Excellent et accueil sympathique
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Chère Annick, Merci infiniment pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ainsi que le reste de votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, Bertrand Gautreau Adjoint de direction
Le 04/12/2021


Expérience du 26/11/2021
Publié le 26/11/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Very comfortable bed, my only criticism was there was quite a lot of noise through the night of neighbouring doors banging and luggage being moved.
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Dear Christopher, Thank you for taking the time to leave us a comment. We are happy to see that you enjoyed your stay with us despite the fact you have been disturbed by unscrupulous guests. Thank you for choosing our hotel for your stay Kind regards, Bertrand Gautreau Assistant Manager
Le 04/12/2021


Expérience du 20/11/2021
Publié le 20/11/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Très satisfaite
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Bonjour Orelia, Merci de votre retour positif, cela reste très important pour nous. N'hésitez pas à choisir à nouveau notre établissement pour un futur séjour. A bientôt Bertrand Gautreau Adjoint de direction
Le 25/11/2021


Expérience du 18/11/2021
Publié le 18/11/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Hôtel classique, mais avec du personnel accueillant et bienveillant.
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre impression. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier la qualité d'accueil de notre personnel. Nous espérons vous revoir bientôt Bien cordialement Bertrand Gautreau Adjoint de direction
Le 25/11/2021


Expérience du 16/11/2021
Publié le 16/11/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 5/10
Rapport qualité/prix 7/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Très bonne situation, bon hôtel et excellent accueil au petit déjeuner !
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Cher Gregory, Merci de votre message. Heureux que vous ayez pu profiter des avantages de notre emplacement géographique. L'accueil étant une valeur primordiale pour notre métier, nous sommes ravis que vous avez apprécié celui du petit-déjeuner. A très bientôt Bertrand Gautreau Adjoint de direction
Le 06/11/2021


Expérience du 05/11/2021
Publié le 05/11/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Sympathique
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Monsieur Serre, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Nous sommes heureux de remarquer que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau A bientôt Bertrand Gautreau Adjoint de direction
Le 06/11/2021


Expérience du 03/11/2021
Publié le 04/11/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 6/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Excellente location au coeur de Paris. Personnel très agréable et accueillant. Le calme dans l'hôtel est très appréciable.
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Cher Mathieu, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Bertrand Adjoint de Direction
Le 19/10/2021


Expérience du 18/10/2021
Publié le 18/10/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

La chambre était calme et propre mais c'est dommage que certains clients fument dans des chambres non fumeurs avec l'odeur du tabac froid qui reste imprégner.
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Chère Karima, Merci de votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez du subir une chambre aux odeurs de tabac. L'hôtel est bien strictement non fumeur mais certains clients ne respectent pas la règle et nous ne manquons pas de le leur rappeler quand nous nous en rendons compte. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt Cordialement Bertrand - Adjoint de direction
Le 16/10/2021


Expérience du 15/10/2021
Publié le 15/10/2021 (Voir plus)

Propreté 6/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 6/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Bon séjour
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau très bientôt.
Le 16/10/2021


Expérience du 14/10/2021
Publié le 14/10/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 7/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Bien.
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Chère madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, et espérons vous revoir bientôt, Cordialement, Bertrand Gautreau, adjoint de direction
Le 12/10/2021


Expérience du 10/10/2021
Publié le 10/10/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Pas de serviettes de bain dans la chambre Petit déjeuner trop cher
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour. La réception peut toujours donner des serviettes supplémentaires si vous en manquez. Nous prenons note de votre commentaire sur le petit déjeuner.
Le 30/09/2021


Expérience du 28/09/2021
Publié le 28/09/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 7/10
Accueil et services 6/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

satisfaisant
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé, merci d'avoir donné votre avis.
Le 30/09/2021


Expérience du 20/09/2021
Publié le 20/09/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 6/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Camera un po’ piccola ma nell’insieme positivo

Expérience du 08/09/2021
Publié le 08/09/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 6/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Accueil téléphone parfait, chambre sympa, bon séjour
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Chère madame, toute l'équipe est heureuse et fière que vous ayez été aussi satisfaite de votre séjour, et que vous ayez partagé cette satisfaction, un grand merci à vous!!
Le 14/09/2021


Expérience du 06/09/2021
Publié le 06/09/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 6/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

The location was amazing and the front reception was great. Our trip was brief but we enjoyed our stay in the city.

Expérience du 05/09/2021
Publié le 05/09/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Hotel agréable , chambre avec tout ce dont on a besoin bouilloire. Bouteille d'eau, produits salle de bains très bien. Très bon accueil, personnel aimable
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL INVALIDES EIFFEL. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant notre établissement. En effet, nous mettons à disposition dans chaque chambre une bouilloire ainsi qu'une bouteille d'eau afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour, nous vous prions d’accepter, Chère Madame, nos plus sincères salutations. Eric N Directeur
Le 05/10/2020


Expérience du 03/10/2020
Publié le 03/10/2020 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Espero volver

Expérience du 03/10/2020
Publié le 03/10/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Parfait bien dormi Silencieu
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL INVALIDES EIFFEL. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant notre établissement. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour, nous vous prions d’accepter, Cher Monsieur, nos plus sincères salutations. Eric N Directeur
Le 28/09/2020


Expérience du 27/09/2020
Publié le 27/09/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Chambre familiale très spacieuse, au calme avec accès direct sur un patio. Literie très confortable, lit king-size agréable. Petit déjeuner offert dans une pièce au sous-sol type caveau, magnifique endroit. Je recommande vivement cet hôtel bien placé.
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL INVALIDES EIFFEL. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant le confort de notre établissement. Notre Chambre Familiale est spacieuse et confortable donnant sur notre petit cour intérieur au calme! Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour, nous vous prions d’accepter, Chère Madame, nos plus sincères salutations. Eric N Directeur
Le 21/09/2020


Expérience du 21/09/2020
Publié le 21/09/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

C'est la première fois que je séjourne à cet hôtel, première fois qu'il apparait dans la liste de possibilités proposée par HCorpo (marché). Compte tenu de la proximité du lieu d'objet de mes déplacements (rue université) cette proposition est très interessante. De plus, j'ai réussi à avoir une place pratiquement au dernier moment car j'ai appris que l'hôtel réservé pour ce déplacement était en fait fermé ! Environnement calme et propre. Très bon accueil.
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL INVALIDES EIFFEL. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. En effet, nous sommes juste à coté de la rue de l'université à 10 min à pied de L' INRA. Nous espérons vous revoir Très prochainement Nous vous prions d’accepter, Chère Madame, nos plus sincères salutations. Eric NIVELLE Directeur
Le 11/09/2020


Expérience du 10/09/2020
Publié le 10/09/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

.....
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre séjour au TIMHOTEL INVALIDES EIFFEL. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments avec la Note de 8/10. Nous espérons vous revoir prochainement. Nous vous prions d’accepter, Cher Monsieur, nos plus sincères salutations. Eric NIVELLE Directeur
Le 11/09/2020


Expérience du 10/09/2020
Publié le 10/09/2020 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Je suis staisfaite de mon séjour, pour que se soit parfait à mon sens j'aimerais des graines (chia, sésame, lin ou autres) et des fruits secs (amandes, noix ou autres) au petit déjeuner
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL INVALIDES EIFFEL. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Malheureusement , suite au restriction dû au Covid-19, nous devons avoir les aliments sous emballage individuel ce qui est difficile pour tout ce qui est Graines et Fruits secs . Nous espérons vous revoir prochainement. Nous vous prions d’accepter, Chère Madame, nos plus sincères salutations. Eric NIVELLE Directeur
Le 09/09/2020


Expérience du 09/09/2020
Publié le 09/09/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Confortable et agréable
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Cher Sébastien, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL INVALIDES EIFFEL. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur la qualité de notre établissement. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour, nous vous prions d’accepter, Cher Sébastien, nos plus sincères salutations. Eric N Directeur
Le 09/03/2020


Expérience du 07/03/2020
Publié le 07/03/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Wir waren sehr zufrieden mit dem Hotel.
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Dear DOMINIK We thank you for your comments following your stay at Timhotel Invalides Eiffel. It is with great pleasure that we receive your compliments. See you on next Time With Best Regards Eric N GM
Le 04/03/2020


Expérience du 04/03/2020
Publié le 04/03/2020 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Super séjour à l'hôtel Timhotel Invalides. A deux pas de la tour Eiffel, génial !
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Chère Lisa, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL INVALIDES EIFFEL. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre établissement. En effet, nous sommes situés à 15 min à pied de la Tour Eiffel et à 20 min à pied des Champs Elysées en passant par le pont Alexandre III. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour, nous vous prions d’accepter, Chère Lisa, nos plus sincères salutations. Eric N Directeur
Le 19/02/2020


Expérience du 19/02/2020
Publié le 19/02/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Très bon accueil, La chambre était parfaite, rien à redire, quartier très calme. J'y reviendrai sans hésiter.
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Chère Priscilia, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL INVALIDES EIFFEL. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant la propreté et le confort de notre établissement. Nous sommes ravis de votre satisfaction de l'accueil qui vous a été réservé. En effet, le quartier est très calme juste tout proche des Invalides. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour, nous vous prions d’accepter, Chère Priscilia, nos plus sincères salutations. Eric N Directeur
Le 17/02/2020


Expérience du 17/02/2020
Publié le 17/02/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

tout était parfait sauf le petit déjeuner. peu de choix, pas de pain... il a fallu en réclamer et le pain n'a été disponible qu'au moment où nous quittions la salle. une seule tasse disponible alors que nous étions deux... il a fallu réclamer encore une fois ! Et il n'y avait plus de petites cuillères... là j'ai arreté de réclamer car c'est vraiment . désagréable

Expérience du 16/02/2020
Publié le 16/02/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 4/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Excellent rapport qualité prix. Chambre rénovée mais mobilier un peu vieillot et petit déjeuner en chambre raté du début à la fin mais par une personne adorable. Je pense qu’on ne lui avait pas transmis les instructions...ou alors qu’elle ne savait pas lire. Globalement hotel très bien
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Chère Chantal, Suite à votre séjour au TIMHOTEL INVALIDES EIFFEL, toute notre équipe vous remercie de votre visite. Nous vous remercions pour les compliments concernant la qualité de nos chambres mais nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service du Petit Déjeuner en chambre n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous allons voir ce qu'il s'est passé pour ce loupé intolérable! Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée. Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. N'hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochaine réservation. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions d’accepter, Chère Chantal, nos plus sincères salutations. Eric N Directeur
Le 17/02/2020


Expérience du 15/02/2020
Publié le 15/02/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 7/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Très bien
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Chère Virginie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL INVALIDES EIFFEL. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour, nous vous prions d’accepter, Chère Virginie, nos plus sincères salutations. Eric N Directeur
Le 17/02/2020


Expérience du 14/02/2020
Publié le 14/02/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 7/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Hotel agréable, bien situé. Rapport qualité plutôt médiocre et services hôteliers basiques...e.g. deux serviettes de bains pour deux ... Il est important de rappeler au personnel de service de s'assurer en lien avec la réception que les chambre sont bien libérées avant d'y pénétrer ! Rapport qualité/prix du petit déjeuner un peu juste...Personnel très agréable dans l'ensemble.
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Cher Monsieur, Suite à votre séjour au TIMHOTEL INVALIDES EIFFEL, toute notre équipe vous remercie de votre visite. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant notre personnel! Néanmoins, nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. En effet, il y a bien 2 draps de bain dans la salle de bain et 2 serviettes supplémentaires dans la penderie. Nous allons également faire un rappel à notre servie d'étage afin d'éviter tout désagrément. Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissement, nous vous prions d’accepter, Cher Monsieur, nos plus sincères salutations. Eric N Directeur
Le 10/02/2020


Expérience du 09/02/2020
Publié le 09/02/2020 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 4/10
Restauration 7/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 6/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

A connaître
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Cher Bernard, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL INVALIDES EIFFEL. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments avec la note de 9/10. Dans l’attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour, nous vous prions d’accepter, Cher Bernard, nos plus sincères salutations. Eric N Directeur
Le 03/02/2020


Expérience du 03/02/2020
Publié le 03/02/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Very comfortable and quiet
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Dear Norman We thank you for your comments following your stay at Timhotel Invalides Eiffel. It is with great pleasure that we receive your compliments for the Room. See you on next Time With Best Regards Eric N GM
Le 03/02/2020


Expérience du 01/02/2020
Publié le 01/02/2020 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 6/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Chambre impeccable, excellente localisation et personnel très aimable. Mention spéciale à la dame du petit-déjeuner, aux petits soins pour les clients
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Chère Céline, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL INVALIDES EIFFEL. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant la qualité de nos chambres ainsi que le service qui vous a été fait par Rose lors de votre Petit Déjeuner. En effet, nous sommes idéalement situés à 15 minute à pied de la Tour Eiffel et à 500 mètre des Invalides. Dans l’attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour, nous vous prions d’accepter, Chère Céline, nos plus sincères salutations. Eric N Directeur
Le 03/02/2020


Expérience du 01/02/2020
Publié le 01/02/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Agradezco mucho el cambio de habitación que se me ofreció a causa del mal olor en mi habitación (Suite/Club). Además, debo decir que todos los asistentes al viaje (éramos 6 personas en total), terminamos muy contentos de nuestra estancia. Gracias, Guillermo
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Dear GUILLERMO, We thank you for your comments following your stay at the Timhotel Invalides Eiffel. It is with great pleasure that we receive your compliments. We try to always satisfy our guest, See you next time with the best regards Eric N GM
Le 30/01/2020


Expérience du 30/01/2020
Publié le 30/01/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

tres bien
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Chère Lydia, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL INVALIDES EIFFEL. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant la qualité de notre établissement. Dans l’attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour, nous vous prions d’accepter, Chère Lydia, nos plus sincères salutations. Eric N Directeur
Le 27/01/2020


Expérience du 27/01/2020
Publié le 27/01/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Buffet petit déjeuner ne valant pas 16 euros
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Madame, Suite à votre séjour au TIMHOTEL INVALIDES EIFFEL, toute notre équipe vous remercie de votre visite. Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service du Petit Déjeuner n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée. Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans notre Hôtel, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations. Eric N Directeur
Le 20/01/2020


Expérience du 20/01/2020
Publié le 20/01/2020 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 6/10
Restauration 6/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Hôtel bien situé dans le 7ème, rapport qualité prix pour Paris très satisfaisant.
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL INVALIDES EIFFEL. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant notre rapport qualité prix . Notre Hôtel a un emplacement idéal afin de profiter des lieux touristiques de Paris . Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions d’accepter, Chère Madame, nos plus sincères salutations. Eric N Directeur
Le 20/01/2020


Expérience du 15/01/2020
Publié le 15/01/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Περάσαμε πολύ ωραία.
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Dear SPYRIDON We thank you for your comments following your stay at Timhotel Invalides Eiffel. It is with great pleasure that we receive your compliments for our Hotel and the staff. See you on next Time With Best Regards Eric N GM
Le 20/01/2020


Expérience du 13/01/2020
Publié le 13/01/2020 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Situation de l’hôtel excellente toute proche du parking des invalides dont on peut réserver une place pour 24 h sur internet. Hôtellerie parfaite , très bon petit déjeuner dans une cave voûtée superbe ; envie d’y revenir tout simplement !
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Cher Alain, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL INVALIDES EIFFEL. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant la qualité de notre Hôtel et de notre petit déjeuner . En effet nous sommes bien situé, nous sommes proche de la Tour Eiffel . Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions d’accepter, Cher Monsieur, nos plus sincères salutations. Eric N Directeur
Le 20/01/2020


Expérience du 12/01/2020
Publié le 12/01/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Jhonatan y el señor que trabaja en la tarde nos atendieron muy bien Muy amables
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Dear ALMA We thank you for your comments following your stay at Timhotel Invalides Eiffel. It is with great pleasure that we receive your compliments for our Hote and our Staff(Jonathan). See you on next Time With Best Regards Eric NIVELLE GM
Le 02/01/2020


Expérience du 28/12/2019
Publié le 28/12/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Personnel tres accueillant

Expérience du 27/11/2019
Publié le 27/11/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Très bien

Expérience du 22/11/2019
Publié le 22/11/2019 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Personnel très accueillant et très serviable. Seul point négatif la poussière sur les abat-jours au-dessus de la tête du lit.

Expérience du 12/11/2019
Publié le 12/11/2019 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

The print is so fine in this survey it is almost impossible to read

Expérience du 29/10/2019
Publié le 29/10/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Très bonne chambre, très belle situation géographique. L'absence de sofa dans le lobby, même si la raison est qu'il y a des travaux, est par contre inadmissible pour un 4 étoiles. Les invités doivent pouvoir se relaxer dans le lobby, 2 chaises ce nets pas convenable.

Expérience du 28/10/2019
Publié le 28/10/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Chambre Club très calme, 1 salle d'eau petite, couette grand lit un peu trop petite par rapport au lit! Personnel sympa

Expérience du 28/10/2019
Publié le 28/10/2019 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

On paye Paris

Expérience du 21/10/2019
Publié le 21/10/2019 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 5/10
Rapport qualité/prix 6/10
Restauration 7/10
Situation Géographique 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
4 10

La douche était vetuste et bouchée. je n'ai pas pu me laver les cheveux sinon j aurais fait une inondation dans la chambre. Elle ne correspond pas aux standarts d un 4 etoiles l hotel est très mal insonorisé et on entend tous les bruits des autres chambres . Le prix est plurôt elevé pour cette qualité la. Par contre la literie etait bonne et surtout le personnel très gentil.
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Chère Catherine, Suite à votre séjour au TIMHOTEL INVALIDES EIFFEL, toute notre équipe vous remercie de votre visite . Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes concernant votre chambre, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cependant, nous vous remercions de vos compliments concernant notre literie et notre équipe à l'accueil. Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissement, nous vous prions d’accepter, Chère Catherine, nos plus sincères salutations. Eric NIVELLE GM
Le 03/10/2019


Expérience du 02/10/2019
Publié le 02/10/2019 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 1/10
Rapport qualité/prix 2/10
Restauration 7/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 3/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Très bien comme d'habitude
Réponse de Timhotel Invalides Eiffel :

Cher MAX, Nous vous remercions pour vos commentaires et de votre fidélité . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous essayons de toujours garder une excellente qualité afin que votre séjour soit agréable. Dans l’attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour, nous vous prions d’accepter, Cher MAX, nos plus sincères salutations. Eric NIVELLE Directeur
Le 25/09/2019